Étude concurrentielle numérique

Pas besoin d’un audit complet de vos communications interactives? Mais vous aimeriez mieux comprendre votre position numérique dans votre marché face à votre concurrence?

analyse concurrentielleL’étude concurrentielle numérique est une analyse de la concurrence, plus rapide et moins engageant que l’audit mais qui vous aiguillera tout de même sur votre situation et celle de vos concurrents.

Bénéfices de réaliser une étude concurrentielle

Il y a plusieurs raisons pour vouloir réaliser un tel projet :

  • Mieux planifier votre prochain site web
  • Déterminer quel devrait être votre prochaine priorité sur votre site
  • Comprendre ce que votre concurrence fait en ligne
  • Connaître ce qui s’en vient comme tendance dans les 2 prochaines années

demandez un estiméÀ qui cela s’adresse?

L’étude concurrentielle numérique est parfaite pour toutes tailles d’entreprises dans tous les secteurs, autant B2B (clientèle affaires) que B2C (clientèle consommateurs) souhaitant analyser sa concurrence en ligne.

Que couvre une étude concurrentielle numérique?

  • Évaluation préliminaire de votre site web
  • Évaluation préliminaire de votre présence en ligne (réseaux sociaux et répertoires)
  • Évaluation des principaux concurrents actifs dans votre marché primaire (site et présence)
  • Évaluation des principaux concurrents actifs en Amérique du Nord (site et présence)
  • 2e évaluation de votre site et présence

Apprenez-en plus sur :

Contactez-nous pour en savoir plus