C’est quoi?

C’est quoi un Audit en Communications Interactive?

Le numérique fait maintenant partie de vos plans de communication, et ce de façon intégrale. Vous êtes inondés de données, de mesures, d’indicateurs clés de performance. Lesquels s’alignent réellement avec vos objectifs d’affaires? Lesquels vous permettent de comprendre l’état de votre situation?

Un audit en communications interactives (ACI)  passe en revue tous les aspects de vos communications numériques internes et externes en relation avec vos objectifs et vos paramètres, les mettant en contexte des meilleures pratiques connues à ce jour. L’audit est donc beaucoup plus qu’une vérification de vos campagnes SEM ou de votre présence sociale.

demandez un estimé

Le but est de vous transmettre un rapport présentant des recommandations concrètes et expliqués pour améliorer votre marketing numérique. Les recommandations constituent effectivement un plan de match pour vos projets marketing numériques futurs.

Un ACI ressemble  plus à une inspection en bâtiment qu’à un audit comptable. Il fait l’inventaire complet de toutes les facettes de votre stratégie de communication numérique par le biais de vos pratiques et outils de mesure afin d’en faciliter leur lecture, permettant ainsi une meilleure optimisation de vos efforts. Plus encore, l’ACI se veut un processus objectif et transparent afin de vous donner non seulement l’heure juste, mais les moyens de comprendre quoi faire avec ses constats.

Contactez-nous pour en apprendre davantage.

Summary
Article Name
C'est quoi?
Description
Un audit en communications interactives (ACI) passe en revue tous les aspects de vos communications numériques internes et externes en relation avec vos objectifs et vos paramètres, les mettant en contexte des meilleures pratiques connues à ce jour.
Author

One Comment

  1. Pingback: Lequel devrait être votre prochain projet numérique? - Titan Interactif Audit

Laisser un commentaire