Audit en Communications Interactives

Déjà actif en marketing numérique, mais incertain des prochaines étapes à franchir et dans quel ordre ? Il en est de même pour le suivi des performances en communication-marketing numérique qui représente un réel défi pour les entreprises. Les sources de données sont variées et complémentaires ce qui rend l’analyse et l’interprétation des résultats obtenus complexe.

C’est pour ces raisons que l’audit en communication interactives (ACI) a été créé. Il cherche à voir clair dans vos pratiques et votre performance par le biais d’un processus rigoureux qui investiguera vos méthodes communicationnelles interactives, vos outils de mesure et vos indicateurs clés de performance, dans votre contexte.

À qui l’audit s’adresse-t-il?

L’audit est bonne pour toutes sortes d’organisations, mais plus particulièrement aux :

  • PME qui veulent mieux identifier leurs prochaines étapes ou leur plan de match numérique
  • Entreprises voulant comprendre leur situation numérique et ce qu’elles pourraient améliorer

Quels sont les bénéfices?

Les bénéfices de l’audit en communications interactives sont nombreux :

  • L’audit se conclu avec un rapport présentant une dizaine de recommandations concrètes
    • Adaptés pour vous dans votre contexte
    • Entièrement actionnables
    • Un plan de match pour votre développement en marketning numérique
  • L’audit est objective, neutre et non-biaisé
    • Aucun agenda caché pour vous vendre des services par la suite
    • Nous vous encourageons à poursuivre vos relations d’affaires

demandez un estimé

Contactez-nous pour en savoir plus