Temps

Un audit se réalise en 24 heures

L’article « Un audit en communications interactives se réalise en 24 heures » a paru originalement sur TitanInteractif.com le 4 septembre, 2014 et a été actualisé pour cette parution.

L’audit en communications interactives offert par Titan Interactif requiert 24 heures de travail à compléter.

Ceci ne veut pas dire que ça se complète en un seul jour (car sa qualité en serait compromis). Il faut prévoir un minimum deux semaines pour compléter le processus.

Comment ce temps se réparti-il?

Lorsqu’un client s’entend avec Titan Interactif pour réaliser un audit en communications interactives, une première demande d’information et documents à soumettre lui est présenté. Ceci est pour préparer la mise en contexte de l’audit et répondre à l’avance à un certain nombre de questions plus simples qui autrement seraient posé en entrevue.

Ceci sauvera du temps d’entrevue en personne là est souvent le frein à s’embarquer dans le processus d’audit.

Après la consultation des documents préliminaires reçus à l’avance, nous requérons de 5 à 8 heures pour compléter les entrevues en personne. Déranger une journée de travail n’est jamais simple mais nécessaire afin de mieux avancer par la suite.

Après tout ceci, l’analyse complète est enclenchée et la production du rapport final débute. Il y a souvent quelques questions résiduelles à répondre après les entrevues. Celles-ci peuvent être adressé par courriel ou au téléphone.

Qui doit participer aux entrevues?

Un responsable de la haute direction doit être rencontré en première entrevue pour les enjeux globaux, industriels et de mise en contexte de l’entreprise. Il ou elle est le bienvenu, même encouragé, de demeurer pour la suite qui se fait grandement avec la direction marketing. Nous avons parfois besoin d’interviewer les spécialistes lorsque le directeur ne peut répondre aux questions. Par spécialistes, nous parlons des responsables spécifiquement du site web de l’entreprise, du responsable en médias sociaux, en publicité, de l’infolettre ou autres disciplines spécifiques.

Entrevues? Comme dans plusieurs?

Oui, dans les faits, il y a plusieurs entrevues, tous portant sur différents aspects bien précis de votre marketing et publicité. Parfois une seule personne chapeaute et gère tout ceci, dans d’autres cas il y a multiples personnes impliqués à chaque étapes. C’est pour ne pas accaparer tout le monde une journée de temps que nous avons séparé l’audit en divers entrevues – qui peuvent toutes se réaliser la même journée.

Intéressé?

Contactez-nous chez Titan Interactif pour en savoir plus et voir si un audit est ce dont vous avez besoin.

Summary
Article Name
Un audit se réalise en 24 heures
Description
L'audit en communications interactives offert par Titan Interactif requiert 24 heures de travail à compléter.
Author
Posted in Audit, Blogue and tagged , , .

Laisser un commentaire