Titan Interactif Audit

Quels sont les bénéfices d’un audit?

Le billet « Quels sont les bénéfices d’un audit en communications interactives? » a originalement paru sur TitanInteractif.com le 10 juillet, 2014 et a été révisé pour cette publication.

L’audit en communications interactives est un service offert par Titan Interactif. Cette analyse évalue vos communications, vos tactiques marketings et vos publicités numériques. Nous les évaluons de votre point de vue, donc dans votre contexte. Pour ce faire, il nous faut bien comprendre votre réalité d’affaire et votre usage des outils de communications interactives.

Dialogue et entrevues

Nous y arrivons donc par l’entremise d’entrevues et d’un dialogue avec vous pour comprendre le pourquoi de chaque chose, avant de nous prononcer sur quoi que ce soit. En comprenant votre réalité, nous pourrons vous offrir des recommandations sur mesure pour améliorer votre performance et votre rendement. Il ne s’agira donc pas de recommandations faciles et généralisés.

Les bénéfices sont nombreux

Les bénéfices de l’audit sont nombreux et son retour sur investissement est assuré à toutes fins pratiques.

Après avoir passé un bon nombre d’heures en entrevue avec vous, à revoir vos objectifs dans leur contexte, à évaluer vos processus et façon de faire dans votre réalité de marché, nous vous présenterons des recommandations. Très souvent des petits ajustements dans la bonne direction portent de très grands fruits.

Les recommandations pourraient identifier des tactiques marketing ou véhicules publicitaires à essayer avec les raisons pourquoi chacun est proposé. Ces nouvelles opportunités pourraient améliorer votre rendement sur investissement marketing ou produire des clients dont la valeur à vie est plus grande.

Neutralité, sans biais

Soyez assurés que les recommandations présentées dans le rapport final ne sont pas aligné à nos capacités de vous offrir des services ou de la consultation par la suite. Elles sont faites dans votre meilleur intérêt. Si vous avez besoin d’aide par la suite, nous vous recommanderons 2-3 firmes ou consultants en qui nous avons confiance pourront vous aider.

Retour sur investissement assuré

Dans tous ces types de situations, le retour sur votre investissement dans l’audit en communications interactives semble bien réel et atteignable à court-moyen terme. Donc il ne s’agit pas d’améliorations « peut-être » mais ¨surement. »

Contactez-nous pour en discuter davantage.

Posted in Audit, Blogue and tagged , , , , .

Laisser un commentaire