Inspection en bâtiment

L’audit est personnalisable!

Le billet « L’audit est personnalisable! » a paru originalement sur TitanInteractif.com le 7 août, 2014 et a été rafraîchi pour cette publication.

En présentation récemment, il est devenu claire que le niveau de personnalisation possible de l’audit est un atout d’un grand intérêt pour les clients. C’est un aspect de l’audit qui pour nous va tellement de soi que nous n’avions pas anticipé à quel point cela serait valorisé par les entreprises rencontrés.

Personnalisable, jusque ou?

À quel point l’audit est-il personnalisable? La réponse rapide est que l’audit est comme un inspection en bâtiment. Il n’est réellement pas complet si on ne fait pas le tour complet du bâtiment. Mais on peut faire une étude seulement des fondations, de l’extérieur ou de l’intérieur de la bâtisse. On peut vérifier que la plomberie, le système de chauffage ou l’électricité.

On peut similairement arranger l’audit en communications interactive à peu près comme on le souhaite.

Personnalisable en 8 dimensions

L’audit peut se personnaliser selon 8 dimensions: la langue, la taille de l’entreprise, le secteur d’activité, l’envergure géographique, les disciplines réellement utilisés, la taille de l’audit désiré (marketing ou publicitaire), que le numérique, le hors ligne ou le tout.

1- Il peut se réaliser en français ou en anglais.

2- Il peut s’ajuster à une très petite, petite, moyenne ou grande entreprise.

3- Il s’ajuste nécessairement à votre secteur d’activité.

4- Il peut d’adapter à votre envergure qu’elle soit locale, régionale, nationale ou internationale.

5- Il peut s’adapter selon le temps que vous avez de disponible pour réaliser les entrevues. On peut le réaliser en aussi peu que 2 semaines, ou sur 2 à 3 mois – selon votre convenance.

6- L’audit complet requiert environ 8 heures d’entrevues et 2x cela en analyse, mais peut s’ajuster selon les disciplines que vous utilisez réellement. Par exemples, si vous n’êtes pas actifs sur les plateformes mobiles, il y a environ deux heures d’entrevues et analyse qui seront éliminés.

7- L’audit s’ajuste aussi selon vos moyens. Il se peut que le coût de l’audit de 5 000 $ soit plus que vous puissiez vous permettre à ce moment-ci. Nous pouvons donc réaliser un plus court audit en se concentrant seulement sur vos composantes contrôlés (marketing) ou sur les composantes payés (publicité). Dans les deux cas il s’agira quand même de 4 à 6 heures d’entrevues car les questions de contexte sont pertinentes aux 2 sous types d’audit (marketing ou publicité).

8- L’audit peut aussi s’étendre pour inclure des tactiques et disciplines hors ligne ou traditionnels pour en assurer leur alignement avec vos objectifs d’affaires et vos tactiques en ligne.

Contactez-nous pour plus pour un estimé

Summary
Article Name
L'audit est personnalisable!
Description
À quel point l'audit est-il personnalisable? La réponse rapide est que l'audit est comme un inspection en bâtiment.
Author
Posted in Audit, Blogue.

Laisser un commentaire